Accueil · Assemblées générales · Assemblée Générale de l'ACB 2015

Assemblée Générale de l'ACB 2015

Chères et Chers membres de l’ACB, Mesdames et Messieurs,

Vu les nombreuses obligations des membres du comité relatives au processus de fusion de communes, les élections communales qui approchent (le dépôt de listes des candidats est fixé au 11 avril 2016), et les difficultés pour trouver une salle libre, malgré la période de vacances scolaires, votre comité a décidé de convoquer une assemblée générale. Ce sera l’occasion pour évoquer tous les événements de l’année écoulée et parler des enjeux de 2016 dans la perspective des élections communales de ce printemps et des votations de la fusion durant toute l’année.

C’est pourquoi nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale du mercredi 30 mars 2016 à 20h à la salle du Conseil Général de Saint-Aubin

Ordre du jour :

1. PV séance précédente

2. Rapport d’activités 2015 du Comité

3. Enjeux 2016 : élections communales et votations sur la fusion

4. Elections du Comité

5. Etat de la caisse

6. Suite des activités de l’Association

7. Divers

8. Verrée

Merci de nous confirmer votre présence par doodle : http://doodle.com/poll/nu8ztyfi2y8wwax4 et de transmettre ces informations à vos connaissances pour que l’ACB continue de marquer de sa présence non seulement nos assemblées mais aussi les événements en lien avec le processus de fusion. Afin de gagner du temps lors de l’assemblée générale, vous pouvez d’ores et déjà consulter notre rapport en cliquant ici.

Au plaisir de vous voir nombreux et meilleures salutations.

Au nom du Comité de l’ACB

Dragan Bunic, président,Jean Fehlbaum, Secrétaire

18.03.2016. 17:44

Il n'y a pas encore de commentaire.